THE GOOD GOODS

Novembre #2023

Le projet Menthe à l’eau, location de vêtements de maternité

Le projet Menthe à l’eau est un service de location en ligne pour la maternité, l’allaitement et le post-partum. Sur la plateforme, on trouve à la fois des vêtements, des accessoires et des objets de puériculture. Le fonctionnement est simple : après abonnement, les client-e-s reçoivent la sélection fait sur le site, et la renvoient une fois qu’elle n’est plus utile. Les vêtements liés à la maternité sont souvent coûteux, pour une période d’utilisation réduite. Cette possibilité de location peut ainsi redonner du sens à la consommation, d’autant plus que la plateforme ne propose que des produits conçus de manière éthique et responsable.

LA BONNE VAGUE

Décembre #2023

Menthe à l’eau, la location de vêtement de maternité et l’allaitement 

Menthe à l’eau révolutionne la mode maternité en offrant un service de location de vêtements, accessoires de mode, objets de puériculture pour la maternité, l’allaitement et le postpartum. Cette initiative permet aux futures et jeunes mamans d’avoir accès à un dressing responsable simplement. Un fonctionnement sans engagement qu’on vous laisse découvrir sur Ulule et en vidéo.

ULULE

Janvier #2024

Les projets de mode durable et responsable sont su Ulule !

Menthe à l’eau, fondé par Marie PANCOTTI. Le service de location de vêtements et accessoires pour les futures et jeunes mamans ! Parce que louer permet de réduire par 70 la production des vêtements sans en diminuer l'usage et de réduire le cout de son dressing évolutif lors de la maternité.

PEARLS MAGAZINE

Février #2024

Menthe à l’eau : changer la mode, une location à la fois 

Dans un monde où la mode durable devient une priorité, Menthe à l’eau lance une initiative destinée aux femmes enceintes, allaitantes , et en post-partum. Cette nouvelle plateforme en ligne offre un service de location unique en son genre, permettant aux femmes de renouveler leur garde-robe de maternité sans compromettre ni la planète ni leur budget [...]